Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attaque contre ADN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

Bonjour à tous  Okay

Je viens aujourd' hui tenté une négociation avec vous pour comprendre pourquoi nous subissons toute ces attaques de votre part. Six joueurs ADN subissent plusieurs fois par jour vos attaques, les RC montrent que les pillages sont quasi nul, notre fondateur Astérix à déjà jeté l' éponge et à delete son compte sur ce serveur à cause de toute vos attaques  Crying or Very sad . C 'est ce qui va se passer avec les autres joueurs, ils vont delete car dégouté de Travian Neutral

Nous sommes une petite alliance qui n' est absolument pas dangereuse pour vous, notre seul but est de finir le serveur car pour la majorité d' entre nous ce serveur est notre première expérience sur Travian.  Malheureusement toute ces attaques sont en train de dégouté les joueurs et ils laissent tombé le jeu car nous ne pouvons absolument rien faire pour nous défendre sinon subir Crying or Very sad ( il n' est pas sur que les joueurs débutants ainsi mis dans une position de telle impuissante est envie de rejouer à Travian sur un autre serveur )

Je ne pense pas qu' il soit utile de détruire des débutants ( sans leur laisser une chance ) pour gagner le serveur ( je peut me tromper ), surtout que ce n' est pas ce que nous voulons, gagner ce serveur, nous voulons juste le finir pour notre première fois sur Travian Wink

En attente de vous lire

Amicalement

Gom

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...n
[EXiT]

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

bonjour.

travian est un jeu de guerre ou le plus fort gagne.

notre but n'était pas de vous détruire, juste de vous piquez de beaux villages près de nous.

le pillage ne cessera pas, car tel est notre quête.

évoluer tranquillement sans attaquer ou se faire attaquer c'est utopique sur ce jeu.

je ne parle qu'en mon nom et laisse nos HC répondre à ta requête.

bonne continuation ...n.

Gom

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

Je le conçoit très bien que Travian est un jeu de guerre ( moi même je pille des joueurs inactif ), mais cela peut se faire aussi sans acharnement pour ne pas dégouté les gens de ce jeu, jeu qui me plait énormément, c' est pour moi aussi une découverte ce serveur 9. Je souhaite faire un autre serveur, mais pas dans cet état d' esprit ( acharnement pour pas grand chose en ressource, il n' y a qu' a regardé les dernier RC, les pillages sont quasi nul  Shocked ) et les autres joueurs débutants attaqués ne re-joueront probablement pas  Neutral .

Maintenant que vous avez prit les beaux villages une trève pourrait être envisagé ? Encore une fois nous sommes vraiment une cible très facile, Travian est un jeu, et même si c' est un jeu de guerre, le fairplay fait aussi partie du jeu Okay

Amicalement

Gom

Caesaris
HC

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

Entamer une diplomatie sur la partie publique d'un forum c'est pas le plus malin à faire.

Je suis de l'avis de ...n, c'est un jeu, on gagne où on perd mais c'est un jeu. Là on vous pille et prise des villages, c'est comme ca. ce que vous avez appris sur ce serveur vous servira sur les suivants pour ceux qui vont continuer. Pour ceux que ca dégoute je leur répond qu'ils se sont trompés de jeu et qu'il vaut mieux tenter un sims like.

A+
Kaes.

umpapa
[EXiT]

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

ça c dit ....lol
gom ...je comprends tres bien ton propos
perso c mon 2eme serveur et lors du premier j'ai "sué sang et eau" pour arriver a me faire respecter !
je pense que tel doit etre le but que tu dois fixer a tes joueurs .......
amicalement quand même

Gom

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

Caesaris a écrit:

Entamer une diplomatie sur la partie publique d'un forum c'est pas le plus malin à faire.

Je suis de l'avis de ...n, c'est un jeu, on gagne où on perd mais c'est un jeu. Là on vous pille et prise des villages, c'est comme ca. ce que vous avez appris sur ce serveur vous servira sur les suivants pour ceux qui vont continuer. Pour ceux que ca dégoute je leur répond qu'ils se sont trompés de jeu et qu'il vaut mieux tenter un sims like.

A+
Kaes.

En même temps je n' ai pas accès à autre chose qu' à la partie public, donc j' ai entamé ou je pouvais le faire une diplomatie.

Je suis d' accord sur le principe, vous pillez, vous prenez des villages ok c' est le jeu, mais pourquoi s' acharné même quand il n' y a rien à pillé ???? Le jeu doit-il faire qu' on oublie que comme dans le sport il y a le fairplay. Doit-on gagné par tout les moyens ? Ce n' est pas ADN qui vous empéchera de gagné le serveur mais plutôt une autre grosse alliance, pourquoi perdre du temps, de l' énergie, des ressources à attaqué un petit ???

[EX] joue dans la cour des grands, pas nous Wink . Quand à se faire respecter, je veut bien mais il faut pouvoir le faire, quand tu subit une dizaine d' attaque par jour, impossible de se développer, de faire des troupes de défense, bref impossible de faire quoi que ce soit sinon delete son compte Neutral . Même avec tout les joueurs de notre ally, nous n' avons pas les moyens d' organisé une def contre 4000 ou plus attaquants plusieurs fois par jours Neutral

Je pense que là certain joueurs des ADN ont effectivement beaucoup appris et que la leçon a été bonne. Ils ont hâte qu' elle se termine sans devoir passer par la case delete Rolling Eyes

Amicalement

Gom

LeProtecteur
[EXiT]

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Attaque contre ADN Répondre en citant

c'est aussi comme ça que tu te renforce pour les serveurs suivants 
il y en a eu plus d'un dans votre cas quand ils ont commencés mais c'est comme ça que l on a appris a progresser aussi 

Amicalement

Queenix 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Attaque contre ADN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation