Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Nanard 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard 1er

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

Salut les gars!
Je suis un revenant ancien [2012] j'avais lâché mon compte après la tawan' que nous avais collé les
..LP.. mais j'aimerai bien revenir avec vous si c'est possible.
Je sais que ma pop craint carrément vu tout ce que je me suis fais piquer et niveau troupes il me reste a peine plus que wallou^
Donc si vous voulez pas je comprend dans tout les cas la bise au ancien de la monkey team et consort,
et aux autres aussi d'ailleurs y'a pas de raisons  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipit
[EXiT]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

Salut Nanard, ça fait plaisir de te revoir   Okay     Mr. Green

j'espère que tu seras bientôt parmi nous Wink

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

Hello nanard =D

comme tu vois certains sont encore là Mr. Green
comment va de ton coté?
Caesaris va t'ouvrir un coin spécial je pense, où la bière coule à flot :p

Nanard 1er

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

Oki
Bin en attendant je continue de me prendre des boulets de catas tranquillou,j'avais planqué ce qui me rester de troupes dans un oasis mais il s'est fais attaquer aussi,quelle bande de chiens galeux, je suis tombé sur des sadiques! lol  

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

Tu sais me dire qui c'est exactement Wink
thanks

Nanard 1er

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er Répondre en citant

C'est "loupmatt" et les lvt qui m'on fais ma fête,mais je crois que vous avez un pacte avec eux,tant pis pour la vengeance.Du coup j'ai négocier pour qu'il me lâche la grappe,sinon au rythme au ça allez a la fin de la semaine prochaine il me serais plus rester que mon slip..et encore^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nanard 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation