Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dbz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

bonjour

je vien vers vs pour une demande de recrutement,je connais pas grand personne sauf H20 qui est dans mon secteur;je pense etre motivé meme si coté population je suis un peu plus bas que votre moyenne(pour le moment) :-)  .

je pense avoir un bon team play et sur les conseils de H20 une bonne armée maintenant.voila quoi dire de plus a part que je suis actif sur les fofo et sur tout ce qui concerne la vie de la team.

j espere a bientot dbz Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldriver
[EXiT]

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

salut DBZ , bienvenue sur notre forum

ton nom in game est dbz 83 ?

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

salut 

oui c est ca.

schamrock
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

salut

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

Rang1549
PeupleGaulois
Alliance-
Villages:9
Population4377

Il va falloir que tu augmentes tes villages!

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

C  est en court et bientot un dixieme village

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

comment ça se fait que tu n'as pas plus de population?

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

alors la ..c est ma 1er game ,peu etre est ce  du a quelque attaques  recu,certaine etait violente lol,

la population augmente avec le batiment principal ou avec l ensemble du village?

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

avec tout le village Wink chaque champ et chaque niveau de batiment.

Bah moi ausssi Wink

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:57 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

j augmente d abord tout mes champs dans les villages et apres les batiment c est peu etre pour ca

elchasseur
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

Oublie pas d'assez augmenter ton batiment principal, ça diminue fort le temps de construction

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

wouép ce que je fait depuis hier je vai voir si la populasse augmente

H2O
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

La population n'est qu'une indication minime sur l'état d'un compte. En fait, elle compte très peu à mes yeux. Je suis plutôt adepte du ratio pop-troupe et d'une dépense rationnelle des ressources.
Pourrais-tu, s'il te plait, nous mettre un lien qui nous permette de voir ta façon de faire pousser ton armée (quantité et organisation). Je pense à mon passage sur Pilou-Pilou mais si tu as un RC plus conséquent en terme de masse de troupe (une attaque de ta part, ce serait bien), je suis curieux.

dbz
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

http://s9.travian.fr/berichte.php?id=51261153|b16408ba bon voila un rapport qui date un peu.

http://s9.travian.fr/build.php?id=39 mes troupes, j ai stopper la production pour augmenter les dépôts et passe au lvl 16 pour les ressources.
après j ai un village que je monte pour l attaque et les autres sont ou seront pour la défense

H2O
[EXiT]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: dbz Répondre en citant

En deuxième lien, je vois mes troupes. Est-ce normal?

N'envoie pas de druide en attaque, ce n'est pas leur rôle; ni les éclaireurs, d'ailleurs. ¨¨.

Dernière édition par H2O le Jeu 19 Aoû - 21:38 (2010); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: dbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réfugiés de l'apocalypse Index du Forum -> ACCUEIL -> Recrutements et ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation